Fedelec et ICS deviennent:

Techlink

Techlink, linking technicians

Fedelec et ICS ont disparu, mais pas de regrets! Vos organisations professionnelles unissent leurs forces pour former désormais Techlink. Grace à cette fusion, nous comptons près de 3000 membres, ce qui fait de notre fédération professionnelle la plus grande du secteur. Notre voix est entendue.

Multidisciplinaire

Le nombre d'entreprises actives sur les marchés de l'électricité, du HVAC et du sanitaire augmente en permanence. Techlink s'inscrit dans cette tendance en réunissant les techniciens de ces secteurs, sans perdre de vue les caractéristiques de chaque métier. Les sujets liés aux métiers sont traités dans les conseils sectoriels 'Electrotechnique' et HVAC et Sanitaire'. Ceci nous permet également de répondre aux besoins des entreprises spécialisées dans un domaine spécifique.

Porte-parole

Techlink fait partie de la Confédération Construction, principale fédération dans le secteur du bâtiment en Belgique. Avec cette organisation coordinatrice, nous représentons votre entreprise au niveau local, régional, national et européen. Techlink est aussi impliqué dans de nombreuses organisations des secteurs de l’installation et du bâtiment. Nous mettons les différentes parties prenantes en relation. Techniciens, fabricants, écoles et autres parties influentes forgeront des liens grâce à Techlink.

En pratique

Cette fusion nous permet d’accueillir de nouveaux collaborateurs. Notre organigramme va donc connaître quelques modifications. Il n’y a pas d’autres changements en vue dans l’immédiat. Le nouveau n° de téléphone général et les nouvelles adresses électroniques existent déjà, mais nous maintenons pour l’instant les anciens. Les sites Web de Fedelec et d’ICS restent en place bien qu’un site flambant neuf soit en cours d’élaboration.