Niko

Se connecter

Niko a été fondée en 1919 à Sint-Niklaas par les frères Alfons et Werner De Backer. L'entreprise concevait et fabriquait des interrupteurs et prises de courant, et est vite devenue le plus grand acteur sur le marché belge. Avec un chiffre d'affaires de plus de 200 millions d'euros par an, Niko est aujourd'hui numéro un en Belgique pour la production de matériel d'installation électrique et l'automatisation domestique. On retrouve aujourd'hui l'appareillage électrique Niko dans pas moins de 85 % des maisons belges. L'assortiment de Niko comporte plus de cinq mille produits différents pour l'appareillage électrique, l'automatisation domestique, le contrôle d'accès, les capteurs et la commande d'éclairage. Niko possède des bureaux dans 11 pays européens et un réseau de distribution sur tout le continent. Aujourd'hui encore, le bureau principal et la production restent établis à Sint-Niklaas, en Belgique.

undefined

En osant l’innovation dans les domaines des matières premières, des méthodes de production, des technologies et des modèles économiques, la famille fait de Niko l’un des pionniers de son secteur depuis trois générations. Le lancement, il y a 25 ans, de la première génération d'automatisation domestique en 1997 a permis à Niko de devenir le leader du marché belge de l'automatisation domestique. Niko Home Control a été lancé sur le marché en 2011, en réponse à l'introduction du smartphone et à la demande croissante de connectivité.

Depuis nos légendaires interrupteurs et prises de courant jusqu'aux solutions avancées pour l'automatisation domestique, le contrôle d'accès, la commande d'éclairage et la détection… Chaque produit Niko est conçu et mis au point pour rendre la vie plus simple, plus pratique, plus confortable : en un mot, meilleure. Et ce, tant pour nos utilisateurs finaux que pour les installateurs, distributeurs, grossistes et détaillants.

Chez Niko, une seule question nous préoccupe jour après jour : « Comment pouvons-nous améliorer le fonctionnement des bâtiments pour vous ? »

Vous avez des questions sur nos produits, notre logiciel ou nos services ? Contactez-nous à l'adresse sales.be@niko.eu pour une assistance commerciale.

Plus d'informations sur www.niko.eu

undefinedundefined