Conseils Sectoriels

Se connecter

Multidisciplinaire

Le secteur de l'installation est très diversifié et comprend de nombreuses spécialisations et sous-secteurs différents. Afin d'arriver à des positions sur certains sous-secteurs, le Conseil d'Administration de Techlink se base sur l’opinion des membres actifs dans ces sous-secteurs à travers le Conseil Sectoriel et les Comités Sectoriels.

Le nombre d'entreprises opérant sur les marchés de l'électricité, de la climatisation et de la ventilation est en constante augmentation. Techlink s'inscrit dans cette tendance en reliant tous les techniciens de ces secteurs, sans perdre de vue les caractéristiques de chaque métier. Dans les Conseils Sectoriels «Electrotechnique» et «HVAC & Sanitaire», de nombreuses matières sont discutées. Dans ce contexte, les entreprises qui se spécialisent dans un seul domaine, apportent aussi leur propre connaissance et expérience.

Si vous souhaitez échanger activement avec vos collègues concernés et, ce faisant, déterminer la position de Techlink, vous pouvez demander à participer aux réunions du Conseil Sectoriel et des Comités Sectoriels qui vous correspondent. Pour de plus amples informations, veuillez contacter Rudo Bonni, votre Account Manager.